L’amour est l’un des sujets qui suscitent aujourd’hui assez de questionnements. Nombreuses sont en effet ces personnes qui ont des doutes sur leur relation, car elles se demandent si cette dernière a de l’avenir. Pour être donc certain de votre destinée amoureuse, vous pouvez vous fier aux méthodes des arts divinatoires, plus particulièrement à la numérologie. Grâce à cette dernière, vous pouvez en réalité déterminer la compatibilité amoureuse entre votre partenaire et vous. Voici comment procéder.
Calculer le chemin de vie
Il existe deux méthodes pour déterminer une compatibilité amoureuse grâce à la numérologie. L’une d’entre elles consiste à déterminer le chemin de vie. Il s’agit en réalité d’effectuer la réduction théosophique de tous les nombres de votre date de naissance.
Vous devez faire de même pour la date de naissance de votre partenaire puis évaluer ensuite l’affinité entre les deux nombres obtenus en vous basant sur la liste de compatibilités. Vous pouvez trouver cette dernière sur un Site de voyance gratuite amour par tchat ou utiliser le même moyen pour faciliter le calcul de votre comptabilité amoureuse.
Toutefois, retenez que les partenaires ayant la même de vie sont faits pour rester ensemble. Pour illustrer donc le calcul du chemin de vie, considérons le 20/11/1990 comme date de naissance d’un des partenaires.
La réduction théosophique est : 2 +0 +1 +1 +1 +9 +9 +0 = 22. Pour achever ce processus de réduction, il faudra faire : 2 +2 = 4. Ce chiffre représente donc le chemin de vie d’un partenaire.
Déterminer le nombre d’expression
L’autre façon de déterminer la compatibilité amoureuse entre votre partenaire et vous est de rechercher votre nombre d’expression. Le principe à ce niveau est de convertir en chiffres toutes les lettres composant votre prénom. En numérologie, chaque lettre de l’alphabet correspond à un chiffre.
Ensuite, il faudra effectuer cette même conversion pour les différentes lettres composant le prénom de votre partenaire. Après, il faudra effectuer la réduction théosophique des nombres obtenus pour chacun des partenaires. Au final, vous devez donc obtenir un chiffre pour votre partenaire et un autre pour vous.
Précisons que chacun de ces deux chiffres devra être compris entre 1 et 9. Une fois ces derniers obtenus, vous devez les additionner afin d’obtenir votre chiffre de couple. C’est sur la base du résultat obtenu que vous saurez si votre relation est faite pour durer ou non.
Illustration
Le tableau d’équivalence entre les lettres de l’alphabet et les chiffres indique que les lettres A, J et S équivalent à 1. Les lettres B, K et T correspondent à 2. Celles C, L et U équivalent à 3. Les lettres D, M et V représentent chacune le chiffre 4. Les lettres E, N et W correspondent à 5. Chacune des lettres F, O, X équivaut au chiffre 6.
Les lettres G, P et Y correspondent chacune au chiffre 7. Les lettres H, Q et Z équivalent à 8. Chacune des lettres I et R correspond au chiffre 9. À présent, considérons deux partenaires dont le prénom de la femme est Laure et celui de l’homme Igor.
Pour Igor, le nombre d’expression est 9 +7 +6 +9 = 31. Pour la réduction théosophique, il faut faire 3 +1 = 4. Du côté de Laure, nous avons : 3 +1 +3 +9 +5 = 20. La réduction théosophique donne 2 +0 = 2. Le chiffre de couple de Laure et Igor fait donc 4 +2 = 6.
Que retenir sur la compatibilité ?
Pour un chiffre de couple équivalant à 6, alors il faut retenir que les deux partenaires sont sur la même longueur d’ondes et que la relation est donc faite pour durer. Il en est de même pour les relations dont le chiffre de couple donne 2, 3 ou 9.
Si ce dernier donne comme résultat le 1, 4 ou 5, alors la relation parviendra difficilement à trouver l’équilibre. Avec un chiffre de couple équivalant à 7, la relation aura besoin de temps pour atteindre l’idéal. Lorsque le chiffre de couple donne 8, la compatibilité amoureuse révèle une relation qui ne fera pas long fleuve si celle-ci repose sur la routine.